SoutienÉtapes-vie
jeudi 13 août 2020 

Politique de confidentialité

Votre confidentialité est de la plus haute importance pour nous. Cette politique de confidentialité décrit quelles informations personnelles sont collectées auprès de vous (l '«utilisateur») via www.soutienetapesvie.ca (ce «site Web») et comment ces informations sont à la fois utilisées et protégées. En utilisant et / ou en vous abonnant à SoutienÉtapes-vie, l'utilisateur accepte cette politique de confidentialité. Les informations personnelles sont des informations vous concernant en tant qu'individu identifiable.

SYKES® est l'unique propriétaire des informations utilisateur collectées sur ce site. SYKES® ne partagera, ne divulguera, ne vendra ni ne louera aucune information vous concernant à des tiers, sauf avec votre consentement éclairé ou tel que requis par la loi. Le seul formulaire dans lequel nous partageons régulièrement des données utilisateur se trouve dans les rapports de synthèse numériques généraux sur l'utilisation globale ou en groupe de notre service, sans aucune information personnelle incluse.

SYKES® recueille des informations auprès des utilisateurs à plusieurs endroits différents sur notre site Web SoutienÉtapes-vie :

1. Formulaires de recherche
Les informations sur les recherches spécifiques demandées par les utilisateurs sont stockées sur ce site Web. Le stockage de ces informations permet aux utilisateurs de revenir aux rapports de recherche créés pour eux et d'examiner les informations demandées sur les fournisseurs de services. Notre personnel de support client utilise également des informations sur les recherches afin de servir les utilisateurs qui demandent une assistance supplémentaire. Veuillez noter que les informations sur les recherches demandées ne contiennent aucune information sur l'identité des personnes ayant besoin des services en question.

2. Fichiers de connexion et de visite de page
Nous utilisons les informations de connexion et les données générales sur les visites de pages pour suivre l'utilisation globale du site Web et les tendances statistiques. Aucune analyse de l'activité des clients individuels n'est conservée.

3. Enquêtes
De temps en temps, ce site Web demande des informations aux utilisateurs via des enquêtes. La participation à ces enquêtes est entièrement volontaire. Les informations de l'enquête sont utilisées à des fins de surveillance et d'amélioration de l'utilisation et de la satisfaction de ce site Web.

4. 'Cookies'
Un cookie est un petit fichier qui stocke des informations sur un utilisateur du site Web et ses préférences. Les cookies peuvent être stockés sur votre ordinateur (cookies côté client) ou sur le site Web que vous visitez (cookies côté serveur). LifestageCare utilise uniquement des cookies côté serveur et ne stocke aucun fichier sur votre ordinateur. Les cookies que nous utilisons aident à identifier les utilisateurs une fois qu'ils se connectent au site Web et aident également à déterminer quand un délai d'attente en raison de l'inactivité se produira. Une fois qu'un utilisateur ferme son navigateur, les cookies associés cessent immédiatement.

Sécurité
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger les informations des utilisateurs. Nous prenons des mesures administratives, techniques et physiques pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, divulgation non autorisée, vol et utilisation abusive. Les employés de SoutienÉtapes-vie qui ont accès aux données personnelles sont tenus de respecter la confidentialité des informations personnelles et de les traiter de manière responsable. Lorsque les utilisateurs soumettent des informations personnelles via le site Web, ces informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Les informations personnelles sont stockées sur notre serveur Web et ne sont pas accessibles au public. De plus, les informations personnelles ne sont accessibles qu'aux employés dûment autorisés de LifestageCare ™ sur la base du besoin de savoir. Tous les employés sont éduqués et tenus à jour sur nos pratiques de sécurité et de confidentialité. Tous nos employés sont régulièrement informés et / ou rappelés de l’importance que nous accordons à la confidentialité et de ce qu’ils doivent faire pour garantir la protection des informations des utilisateurs.

Correction / mise à jour des informations personnelles
Les seules informations personnelles que nous conservons sur les utilisateurs sont les informations de contact de base (nom, adresse e-mail, coordonnées du lieu de travail, etc.) et les informations sur les recherches demandées. Les informations personnelles seront conservées sous une forme aussi complète, exacte et à jour que nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles elles doivent être utilisées. Vous avez le droit de vérifier ou de demander la suppression de vos informations personnelles. Si vous souhaitez vérifier, supprimer ou mettre à jour les informations vous concernant, vous pouvez nous contacter directement:
Par courriel à: info@LifestageCare.ca
Par courrier à l'adresse suivante:
Groupe de services d'assistance, une société SYKES®
248, rue Pall Mall
P.O. Box 5845
London, ON
N6A 4T4

Liens
Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites tiers qui ne sont pas régis par la présente politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité ne s'applique plus une fois que vous quittez ce site Web et SYKES® n'est pas responsable des pratiques de confidentialité utilisées par les sites Web tiers. Par conséquent, nous vous suggérons d'examiner les déclarations de confidentialité de ces sites pour savoir comment vos informations peuvent être collectées, utilisées, partagées et divulguées.

Liens e-mail
Nous utilisons des liens e-mail situés sur ce site Web pour vous permettre de nous contacter directement par e-mail. Nous utilisons les informations fournies dans votre e-mail pour répondre à vos questions ou commentaires. Nous pouvons également stocker vos commentaires pour référence future. Vos informations personnelles ne sont jamais partagées avec des tiers. Nous offrons également aux utilisateurs la possibilité d'envoyer des questions sur leurs préoccupations personnelles et familiales par courrier électronique à des experts professionnels associés au site Web SoutienÉtapes-vie. Ces questions et réponses peuvent être publiées sur ce site Web avec le consentement exprès de l'utilisateur et en supprimant toutes les informations personnelles.

Notification des changements
Si nous décidons de modifier cette politique de confidentialité, toutes les modifications seront publiées afin que les utilisateurs soient au courant de la politique de confidentialité actuelle, quelles informations sont collectées, comment elles sont utilisées et dans quelles circonstances, le cas échéant, elles peuvent être divulguées. Nous utiliserons les informations conformément à la politique de confidentialité en vertu de laquelle elles ont été collectées.

Avertissement legal
Nous divulguerons des informations personnelles lorsque la loi l'exige, comme par exemple une ordonnance, un mandat ou toute autre exigence légale émise par un tribunal, un tribunal ou toute autre personne habilitée à contraindre la divulgation, ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire dans afin de se conformer aux édits de la loi ou de se conformer à la procédure légale.

LifestageCare
Tuesday, September 29, 2020 

Privacy Policy

Your privacy is of the utmost importance to us. This Privacy Policy describes what personal information is collected from you (the “User”) through www.lifestagecare.ca (this “Website”) and how this information is both used and protected. By using and / or subscribing to LifestageCare, the User agrees to this Privacy Policy. Personal information is information about you as an identifiable individual.

SYKES® is the sole owner of the User information collected on this site. SYKES® will not share, divulge, sell, or rent any information about you to any other third parties, except with your informed consent or as required by law. The only form in which we routinely share any User data is within general numerical summary reports on aggregate or group usage of our service, without any personal information included.

SYKES® collects information from Users at several different points on our LifestageCare website:

1. Search Forms
Information about specific searches requested by Users is stored on this Website. The storage of this information allows Users to return to the search reports created for them and to review requested information about service providers. Our client support staff also use information about searches in order to serve Users who are requesting additional assistance. Please note that information about requested searches does not include any information about the identity of those in need of the services in question.

2. Login and Page Visit Files
We use login information and general data on page visits to track overall website usage and statistical trends. No analysis is kept of individual customer activity.

3. Surveys
From time-to-time, this Website requests information from Users via surveys. Participation in these surveys is completely voluntary. Survey information is used for the purposes of monitoring and improving the use and satisfaction of this Website.

4. Cookies
A cookie is a small file that stores information about a website user and such user’s preferences. Cookies can be stored either on your computer (client-side cookies) or on the website you are visiting (server-side cookies). LifestageCare only uses server-side cookies and does not store any files on your computer. The cookies we use help to identify Users once they log on to the Website and also help to determine when a time-out because of inactivity will occur. Once a User closes their browser, the associated cookies will immediately terminate.

Security
We take every precaution to protect Users’ information. We take administrative, technical and physical measures to safeguard your personal information against unauthorized access, unauthorized disclosure, theft, and misuse. LifestageCare employees who have access to personal information data are required to respect the confidentiality of personal information and to handle it responsibly. When Users submit personal information via the Website, such information is protected both online and off-line. Personal information is stored on our Web server and is not publicly accessible. Furthermore, personal information is only accessed by properly authorized LifestageCare employees on a need-to-know basis. All employees are educated and kept up-to-date on our security and privacy practices. All of our employees are notified and / or reminded regularly about the importance we place on privacy, and about what they are required to do to ensure that Users’ information is protected.

Correction / Updating Personal Information
The only personal information we retain about Users is basic contact information (name, email address, workplace contact information, etc.) and information about any searches requested. Personal information will be maintained in as complete, accurate, and up-to-date form as is necessary to fulfill the purposes for which it is to be used. You have the right to verify or request the removal of your personal information. If you would like to verify, remove, or update the information about you, you may contact us directly:
By e-mail at: info@LifestageCare.ca
By mail to the following address:
Assistance Services Group, a SYKES® company
248 Pall Mall Street
P.O. Box 5845
London, ON
N6A 4T4

Links
This Website may contain links to other third-party sites that are not governed by this Privacy Policy. This Privacy Policy will no longer apply once you leave this Website and SYKES® is not responsible for the privacy practices employed by third party websites. Therefore, we suggest that you examine the privacy statements of those sites to learn how your information may be collected, used, shared, and disclosed.

Email Links
We use email links located on this Website to allow you to contact us directly via e-mail. We use the information provided in your e-mail to respond to your questions or comments. We may also store your comments for future reference. Your personal information is never shared with third parties. We also offer Users the opportunity to send questions about personal and family concerns via e-mail to professional experts associated with the LifestageCare website. These questions and answers may be posted on this Website with the express consent of the User and with all personal information removed.

Notification of Changes
If we decide to change this Privacy Policy, all changes will be posted so that Users are aware of the current privacy policy, what information is collected, how it is used, and under what circumstances, if any, it may be disclosed. We will use information in accordance with the privacy policy under which it was collected.

Legal Disclaimer
We will disclose personal information when required by law, such as by an order, warrant or other legal requirement issued by a court, tribunal, or other person with jurisdiction to compel disclosure, or in the good-faith belief that such action is necessary in order to conform to the edicts of the law or to comply with legal process.